Assemblée générale de la CONFEBUS "Le secteur a encore besoin de soutien pour surmonter la crise de Covid-19, qui l'a laissé lourdement endetté".

Madrid, 14 octobre 2021 - La Confédération espagnole du transport par autobus, CONFEBUS, a tenu son assemblée générale ce matin à l'IFEMA, un événement très spécial puisqu'il s'agissait de la première après la pandémie, à laquelle ont assisté plusieurs autorités dont la ministre des transports, de la mobilité et de l'agenda urbain, Raquel Sánchez, le ministre régional des transports et des infrastructures de la Communauté de Madrid, David Pérez, et le président de la CEOE, Antonio Garamendi. Communauté de Madrid, David Pérez, et le président de la CEOE, Antonio Garamendi.

Le président de la CONFEBUS, Rafael Barbadillo, a souligné le moment difficile que traverse le secteur, qui est encore loin de récupérer le nombre de passagers de 2019, et a demandé au gouvernement que les prochains budgets généraux de l'État incluent le soutien nécessaire " pour rééquilibrer les contrats de transport public et que l'industrie de la mobilité puisse continuer à fournir ce service de qualité essentiel et puisse contribuer au développement de notre principale industrie, le Tourisme ".

Ce qui est dit
Suivez-nous sur